Modelage et pouvoir du toucher

Si nous sommes à l écoute de notre corps, nous savons qu’il dit vrai. Ainsi, si nous nous bloquons le dos, c’est qu’il est temps de nous arrêter un moment. Cette pause que demande le corps est bénéfique parce que nécessaire pour conserver notre équilibre.

Touch

Le massage permet de prendre conscience de nos limites physiques et corporelles, il  donne la définition ou visualisation exacte des contours de notre corps.

Mais le pouvoir du toucher ne s’arrête pas là. Il influe aussi sur les masses graisseuses disgracieuses que nous pouvons avoir suite à une hygiène alimentaire avec des ‘zones d’ombres’.

Bien souvent, ces rondeurs nous gâchent la vie, nous empêchant de craquer pour ce petit haut en vitrine. Le toucher par le massage peut aider à affiner sa silhouette et à se réconcilier avec son image.

Il ne faudrait jamais oublier que les rondeurs sont le lot de la plupart des femmes et elles n’en sont pas moins belles pour autant. Évitons tous ces articles de magazines qui fleurissent au printemps avec leurs régimes destructeurs, en présentant des femmes mannequins qui n’ont jamais eu un gramme à perdre et de surcroit retouchées par ordinateur.

 Vivre en harmonie avec son corps est une des clés de la réussite.

Le massage est là pour réconforter, rassurer et libérer les tensions pour ainsi enclencher le processus du bien-être.

Très sensible au toucher, la peau envoie des ondes positives à notre cerveau ; progressivement pendant le massage, un lâcher-prise s’opère avec une action sur notre esprit : le calme nous enveloppe, les soucis s’éloignent… On retrouve des réactions similaires sur notre physique : la peau s’assouplit, la circulation sanguine s’améliore et stimule ainsi l’élimination des toxines.

 Je vous invite a découvrir le petit dernier : massage minceur.

 Belle journée a vous tous!