Massage Détente du Dos

L’expression populaire mais correct : « en avoir plein le dos » est révélatrice. Signifiant être excédé, en avoir ‘assez’ .Elle traduit bien comment le stress, la fatigue, et les tensions peuvent s’accumuler et se traduire par des douleurs dorsales.

Durée : 30 minutes environ.

Massage dos

Les bienfaits du massage du dos détente

Le massage du dos vous permettra de vous poser, de lâcher prise, de laisser se dissiper toutes les tensions dorsales. Ce massage est destiné à libérer les tensions musculaires et procure un véritable relâchement.

Le déroulement du massage du dos détente

Le massage du dos se fait sur table, vous serez allongé confortablement sur le ventre, les bras le long du corps, et la tête bien calée pour détendre la nuque. La table, avec laquelle le salon de massage est équipé, possède un trou pour la tête et permet de conserver un alignement de la colonne vertébrale lors de massages durant lesquels le patient est allongé sur le ventre. Suite à un massage des pieds et des jambes qui prépare le massage du dos, je pratiquerai différentes techniques de massage, comme des effleurements, des pressions, des frictions, et des percussions pour vous amener progressivement à un bien-être profond.

Après le massage du dos détente

Une fois le massage du dos terminé, je vous encouragerai à rester allongé sous une serviette chaude afin de faire une bonne transition entre le massage et le retour à la réalité.

Si vous avez de nombreuses tensions à libérer ce massage est pour vous. La réflexologie plantaire permet aussi une grande relaxation et décontraction.

Techniques de massage-modelage bien-être ni sexuelle ni érotique.
Merci de me prévenir pour toute annulation 48h à l’avance.